jeudi 21 juin 2018

Clôture de la saison 2017-2018 et prévisions pour 2018-2019


La Dream Team des organisateurs du Folk à Blanot s’est réunie le jeudi 7 juin pour faire un bilan de la saison écoulée et envisager l’année 2018-2019. La bonne fréquentation des ateliers tout au long de la saison permet d’annoncer la gratuité des séances de juin. C’est Marie-Hélène qui décroche la palme de l’assiduité avec 11 présences. Il reste un dernier rendez-vous pour cette saison : la rencontre avec le groupe de Tournus le jeudi 5 juillet.

Le Bal annuel est fixé au 4 mai 2019. Des contacts seront pris au cours de l’été avec les groupes  de musiciens ; le duo Balzam devrait faire partie de la programmation, affaire à suivre.

Amélie propose de renouveler les séances supplémentaires pour le travail d’une chorégraphie particulière ou la création de bourrées. Le groupe se met d’accord sur une fréquence d’une séance par trimestre environ soit 3 séances à programmer.


Nous vous souhaitons un bel été ! Vos souvenirs de danse et découvertes de musiques sont attendus pour alimenter les articles du blog…

Voici le calendrier pour la rentrée :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire